languageالعربية

Monica Bellucci de nouveau amoureuse

Monica Bellucci , la maîtresse de cérémonie du 70e festival de Cannes  a déclaré lors d’une interview accordée à Paris Match " qu’à 52 ans, elle  était  une autre femme.
«  J'ai un homme dans ma vie", révèle Monica Bellucci. l'actrice n’en dit pas plus, elle ne révèle ni l’identité de son nouvel amoureux ni depuis quand  dure cette idylle. Elle est également revenue  sur son divorce avec Vincent Cassel.
"À ce moment-là, j'étais complètement perdue, avoue-t-elle. Tout ce que j'avais construit avait volé en éclats du jour au lendemain. Après une relation de presque vingt ans, je devais reconstruire ma vie. Ce n'était pas évident. C'est dans cet état d'âme que je me suis embarquée dans l'aventure d'"On the Milky Road", d'Emir Kusturica (prévu pour juillet 2017), qui a duré quatre ans. Pour que la vie soit douce, pour survivre tout court, pour ne pas souffrir, on peut occulter certaines choses et ne voir que les belles, jusqu'au jour où l'on réalise qu'on est entouré, jusque dans son intimité, de personnes qui ne sont pas forcément bénéfiques pour vous".
Maman de deux filles, Deva, 12 ans et Léonie, 6 ans, Monica Bellucci explique vouloir être la meilleure des mères. "Après mon divorce en 2013, le père de mes enfants est resté au Brésil. Moi, j'ai choisi de vivre à Paris. J'ai acheté l'année dernière une maison à Lisbonne et j'aimerais beaucoup m'y installer. Il y a, dans cette ville, un côté à la fois international et provincial qui me plaît. Ce serait formidable pour mes filles, car la vie y est plus douce".